Championnat de france elite....24 juin 2009

Publié le par La bac'

Parcours de 44.3km , circuit tres difficile ou j'ai mis 3 fois le petit plateau!

Je suis content de ma place et de mes sensations, le circuit pour puncheur ne me convenait pas!...evidemment!
Rien d'autre à ajouter à part que j'étais surpris du monde sur les routes et des encouragements qui faisaient beaucoup de bien...belle experience avec les pros

...PHOTOS DANS LA RUBRIQUE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
21ème BACON Romain ILE DE FRANCE 44,3 km en 1h00'48"73 à 02'42" du vainqueur (source directvelo.com, une bonne source de news concernant les courses de Rom1)
Répondre
B
Salut mec, <br /> J'arrive pas à trouver ta place au championnat de france.<br /> T'as fait combien?<br /> Bertrand
Répondre
F
Bravo Romain de la part de tout Drancy93! Tu es devant des gars de grosses écuries tout de même !! Un petit article sur le site du club t'es consacré.<br /> François
Répondre
T
j adore voir les cycliste de derriere, vachement sexe !!!
Répondre
D
mmmm qel belle vu mdr romain!!!
Répondre