championnat d'europe ( belgique ) 2 juillet

Publié le par La bac'

Je fini 28èm , en bouclant les 37km en 49'36 ( à 2'10 de Marcel KITTEL)

J'ai fais une bonne premiere moitié de course, en restant dans les temps de mes 2 collègues francais
mais j'ai pas encore le niveau pour tenir 50 minutes à ce niveau!
En m'améliorant durant ces prochaines années, je pourrai surement espérer mieux....et je suis fier d'avoir battu le champion et vice champion d'europe junior de l'an passé en Italie (michal et o'breen)!!! hihi

Mister BOISSON et SOUPE font une excellente performance...4èm (à 45'')et 8èm (à 1'06)!!!! La décoloration sera pour l'année prochaine nico lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sympa le bandeau ^^
Répondre
E
Quel est ton programme pour l'été ?
Répondre
M
Bravo, c'est que du bon tout sa !!!
Répondre
J
tu peux esperer beaucoup mieux felicitations soit serieux ça va payer
Répondre