Paris-tours espoirs...11 octobre 09

Publié le par La bac'

J'ai effectué cette course avec le comité dile de france.
179km en 4h02 ( 44,4 de moy) avec un vent de travers,et de face dans les 30 derniers km

Autant dire que ça roulait vite surtout en compagnie des Belges. LOL
Meme pas 5km de course, je sors avec un groupe d'une quinzaine mais je saute 3-4km plus loin.Je ne dirai pas pourquoi lol c'est un peu débile!
je choppe un groupe de poursuivant...et nous voilà partis dans un duel entre les deux groupes (environ 15-20 coureurs)
l'ecart sera d'environ 1' , 1'15... regroupement à 40km de l'arrivée et 11 coureurs ressortent aussitot et iront seuls à Tours!
Une partie du peloton revient à 30km , donc pleins d'attaques jusqu'au pied des celèbres dernieres cotes ( 3 dans les 10derniers km) je finis à 3'36 , 53èm , mal au ventre surement lié au melange ''coup de fouet-sirop '' (j'ai pas l'habitude d'en prendre autant) et voilà,bonne course,beaucoup de vent,des coureurs partout sur le circuit et à l'arrivée lol

Dimanche ce sera ma dernière course avec bien évidemment le Chrono des Nations (vendée)..............
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La saison est fini, abuse pas trop des plats régionnaux !!! ==> fondu savoyarde, raclette .................. looooool diététique salade plutôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la moyenne fait rever les papys ton chemin est toujours le bon je te soufflerai dans le dos aux herbiers depuis biarritz venga venga<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hi, Merci pour ces deux articles, bonne route à toi pour dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre