cif

Publié le par La bac'

dimanche 20 sept etait censé etre ma reprise.
Hélas cela n'a pas été le cas

Apres un réveil à 5h du matin, pour me rendre à la course à 7h avec A.Gorrichon
nous etions que 2 de l'equipe d'auber....cette course exige minimum 3coureurs!
Donc retour maison en entrainement.
Allez savoir si c'est la faute des coureurs non présent ou des DS....meme moi,
 qui est concerné je ne le sais meme pas

Pour le week-end prochain,je cours à " j'en sais rien du tout"  pour le moment !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> cette annee n'etait pas vraiment la tienne mais regarde ceux qui passent le cran au -dessus tu te situe juste derriere donc la saison prochaine tu auras juste a ouvrir les gaz bonne fin de saison<br /> sans te prendre la tete<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il ne faut pas le prendre comme ça, allez faut terminer la saison ZEN.<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre