Montpinchon espoir...6em

Publié le par La bac'

Ce samedi j'ai participé pour la 3èm fois à la célébre course de montpinchon (50)
9tours de 14km environ
Je sors dans le 3èm tour avec 13 coureurs
Au fil des tours, l'écrèmage se fait ! et à 2tour de l'arrivée nous sommes plus que 7 à pouvoir esperer à la victoire....
Avec 3 gars de Nogent,2 du teamperche,Willy roseau (nantes) et moi meme
Après multitudes d'attaques du CCNogent, je décide de sortir seul pour ne pas me faire pièger et ainsi mettre le doute.
Sur l'ultime passage, je possède 16sec....malgrès que je sois poussé par une énorme foule, je me fais reprendre à 10km de l'arrivée par Nicolat EDET, roseau ramène le groupe et saute. L'arrivée se  fait donc au sprint donc je fais 6 sur 6 lol et 2èm au grimpeur

1 Chauddoy (nogent)
2 Molmy ( nogent)
3 Edet (team perche)
4 Converset (nogent)
5 Denis (team perche)
6 Bacon
7 Rossetto (nogent)
 MERCI à marine pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bon sa, les jambes sont là visiblement, continue comme sa !!!! Bravo
Répondre
J
tu n'as rien a te reprocher nogeant etait en force resultat tres encourageant felicitations si tu as une idee des courses a venir merci
Répondre