PARIS - ROUEN....10 mai 2009

Publié le par La bac'

13 coureurs s'en vont dès le depart, et feront toute la course en tete....
au bout de 50km, lors d'une longue montée , je sors en contre avec de bons coureurs (Plouhinec,Charrie, les frere Mas,Rosseto,Cavet,Pioline d'auber, etc...) alors que l'écart etait tombé sous les 2min sur l'echappée, nous prenons une route à droite 10km plus loin! la bonne route etait tout droit...c'est là que la course se faussera.
Le peloton commets la meme erreur. Du coup , on fais demi-tour pour repartir avec les vrais écarts mais l"échappée à decidé de continuer en forçant le barage des voitures et motos des commissaires.....

Enfin bref , 13 hommes terminent...le peloton accuse un retard de 30 minutes sur le premier passage à Rouen (km130 environ) et notre contre est un peu plus loin!

Pour une fois que j'etais devant pour pouvoir m'exprimer un peu mieux que dans les voitures liés à des crevaisons ou chutes....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vraiment dommage! Ce n'est que partie remise! venga, venga!
Répondre
J
ne te decourage surtout pas puisque tu etait en contre ça va venir je suis sur que s est pour bientot
Répondre
C
Salut,que d'amateurisme pour une course de cette importance,en plus à un croisement où il devrait y avoir obligatoirement un aiguilleur.<br /> Bpn courrage pour la suite.
Répondre
T
Cléo et 6mt ont été contents de te voir et de te suivre malgré les circonstances "cocasses" de la course. A moi de mieux choisir l'année prochaine la course où l'on vient te supporter... Mais même si l'on est pas sur le bord de la route, sois sûr que chaque dimanche on pense à toi.
Répondre
T
"Je ne veux pas faire des course de vélo quand je serai grand, si c'est pour avoir avoir peur de se tromper de parcours à chaque course, c(est pas la peine.."""
Répondre