Bilan du stage!

Publié le par La bac'

Le stage est terminé, tout le monde est rentré chez soi lol.
Un pic de forme alimentaire pour beaucoup d'entre nous (dédicace à nos fondues,raclettes...) lol

Malgrès cela, beaucoup de travail tout au long de la semaine dans une bonne ambiance,de beaux surnoms lol...c'etait cool !

MERCI A TOUS 
 
                                                                                                         à bientot j'espère...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Classe avec ton chapeau ,<br /> Au moins tu avais pas froid lol.
Répondre
C
Salut Romain,je suis très content par ta photo dédicacée que ta tante m'a transmis,à mon tour,je te souhaite tous mes meilleurs vœux pour 2009,ainsi ,qu'à toute ta famille.<br /> Amicalement.
Répondre