10km de Colombes...6 decembre 09

Publié le par La bac'

PA270031.JPGDSCF0143.JPGDe retour!

alors j'ai effectué un 10km près de chez moi, en ville avec beaucoup beaucoup de virages (pire qu'un criterium)
J'avais pas de dossard car nous sommes involontairement arrivés en retard pour les inscriptions...voilou!

Donc pas de classement officiel et surtout pas de récompenses pour le 1er junior! arf
10km en 42'04 ( 104èm et 1er jun /412coureurs)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> koi, t'as un prof qui fait un marathon et qui prend des jours de congés après, mdr, donne moi son nom que je lui écrive sur son adresse académique!! Enfin art plastique, c'est une matière<br /> quaternaire, c'est pas trop grave!! Mais l'idée est bonne, j'vais faire pareil le lundi matin!!! Genre: bon, j'ai fait une course hier, j'suis rincé, alors DVD aujourd'hui!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En retard au départ, tiens, c'est original, ça!!! loooooooooooooooooo oooooooooooooooooooool (mais genre couché par terre!!!) (MDRCPT)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'etait surement moi! notre prof d'art du mardi a pris des congés apres son marathon de new-york...et le vendredi aprem on fait basket et tennis de table dans la grande salle de st-denis!<br /> j'ai acheté le SRM de mon idol des Crono<br /> A+ ROMS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> temps correct sans preparation felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça me rassure, il y a pas que sur les courses de velo que t'es en retard .......<br /> sinon + serieusement, tu poursuis tes etudes cette année ou pas....tjs sur st-denis ?? il m'a semble te voir en velo revenir du bahut ?? mardi de la semaine derniere vers 15h30 a coté du parc de la<br /> courneuve (je revenais d'1 cours de course d'orientation et il me semble bien que c'etait toi.....<br /> <br /> as tu opté pour un powertap ou bien SRM....<br /> <br /> a+ et bonne préparation.<br /> <br /> amicalement, eric pezzoli.<br /> <br /> <br />
Répondre